lolipop390 Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, Pourriez-vous m'aidez pour ce DM de maths s'il vous plaît. Merci davance. PARTIE II Deux villes A et B sont distantes de 60 km. Un cycliste part de A, se rend à l ville B et revient en A. Il effectue le trajet aller à la moyenne de 20 km.h -1 et le trajet retour à la moenne de x km.h -1. 1.En combien de temps effectue-t-il le trajet aller ? 2. Exprimer en fonction de x, le temps en heures mis pour effectuer le trajet retour. 3.Montrer que la vitesse moyenne réalisée sur le parcours est f(x) = 40x/ x+20.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 24 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, Pourriez-vous m'aidez pour ce DM de maths s'il vous plaît. Merci davance. PARTIE II Deux villes A et B sont distantes de 60 km. Un cycliste part de A, se rend à l ville B et revient en A. Il effectue le trajet aller à la moyenne de 20 km.h -1 et le trajet retour à la moenne de x km.h -1. 1.En combien de temps effectue-t-il le trajet aller ? 2. Exprimer en fonction de x, le temps en heures mis pour effectuer le trajet retour. 3.Montrer que la vitesse moyenne réalisée sur le parcours est f(x) = 40x/ x+20.
lolipop390 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, Pourriez-vous m'aidez pour ce DM de maths s'il vous plaît. Merci davance. PARTIE II Deux villes A et B sont distantes de 60 km. Un cycliste part de A, se rend à l ville B et revient en A. Il effectue le trajet aller à la moyenne de 20 km.h -1 et le trajet retour à la moenne de x km.h -1. 1.En combien de temps effectue-t-il le trajet aller ? 2. Exprimer en fonction de x, le temps en heures mis pour effectuer le trajet retour. 3.Montrer que la vitesse moyenne réalisée sur le parcours est f(x) = 40x/ x+20.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 25 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, Pourriez-vous m'aidez pour ce DM de maths s'il vous plaît. Merci davance. PARTIE II Deux villes A et B sont distantes de 60 km. Un cycliste part de A, se rend à l ville B et revient en A. Il effectue le trajet aller à la moyenne de 20 km.h -1 et le trajet retour à la moenne de x km.h -1. 1.En combien de temps effectue-t-il le trajet aller ? 2. Exprimer en fonction de x, le temps en heures mis pour effectuer le trajet retour. 3.Montrer que la vitesse moyenne réalisée sur le parcours est f(x) = 40x/ x+20.
lolipop390 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, Pourriez-vous m'aidez pour ce DM de maths s'il vous plaît. Merci davance. PARTIE II Deux villes A et B sont distantes de 60 km. Un cycliste part de A, se rend à l ville B et revient en A. Il effectue le trajet aller à la moyenne de 20 km.h -1 et le trajet retour à la moenne de x km.h -1. 1.En combien de temps effectue-t-il le trajet aller ? 2. Exprimer en fonction de x, le temps en heures mis pour effectuer le trajet retour. 3.Montrer que la vitesse moyenne réalisée sur le parcours est f(x) = 40x/ x+20.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 25 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Je t'en prie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.