Aller au contenu

Français En Classe De Troisiéme

Céline1996

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Il n'est pas de mon ressort de faire le boulot à ta place: j'estime que toutes les réponses à tes questions ont été données par les personnes bénévoles qui sont membres du site et que si tu ne peux départager les réponses, c'est que tu ne comprends rien au texte et que tu n'as pas été attentive , ni à la leçon de ton prof. , ni aux réponses qui t'ont été données . E-bahut est un site d'aide au devoirs et ce serait antipédagogique de te donner toutes les réponses. Que feras-tu aux interros suivantes et aux examens ?

Posté(e)

re bonsoir madame,

je suis vraiment dezoler

moi pour les 2 questions restantes j'ai fais :

4) a) quels éléments vous sont apparus surprenants, déplacé ?

b)quels effets ont-ils ?

5) a) Comment se marque le déclin du roi ?

b)Et pourquoi le garde peut-il déclaré que la cérémonie commence ?

4)a) les éléments qui m'ont apparus surprenants, déplacé sont : les signes annonciateurs de la mort du roi car on remarque bien que le roi va mourir

pour la b) je ne sais pas du tout ... c'est que tout se délabre dans le royaume de Bérenger non ????

5)a) Le déclin du roi se marque quand le roi commence à perdre toutes ses forces quand il marche car il tombe tout le temps quand il marche.

b) le garde peut déclaré que la cérémonie commence car quand tout est en place, "la Cérémonie" peut commencer, c'est-à-dire,celle de la mort de tout être humain qui reçoit, comme Bérenger , à sa naissance le monde, l'espace et le temps. Toute la pièce est un cheminement vers la mort.

je ne sais point du tout si mes réponses sont correctes madame

pouvez-vous me les corriger et me dire mes fautes silvoupler madame

merci beaucoup de votre aide

a bientot

céline ...

Posté(e)

bonjour madame,

silvoupler pouvez vous me dire si c'est bon ou si c'est faux silvoupler madame

pouvez-vous me corriger mes fautes si nécéssaires

merci beaucoup de votre compréhension

a bientot ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering