Aller au contenu

Rédigez Une Histoire

rosmine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aurais besoin d'aide s'il vous plait.

JE DOIS rédigez une histoire de sorcière en respectant la forme du texte narratif et descriptif en 20 lignes.

avec situation initial evenement pertubateur esque on pourai m'aide pour commencer a inventer cette histoire.

MERCI POR L'AIDE

Posté(e)

Personnages?

Situation initiale?

Élément perturbateur? (personnage, changement, ...)

Rebondissement?

Conclusion heureuse?

Répond aux questions, et tu pourras mettre en place ton récit. Pense aux contes de fée.

Bonne soirée.

• E-Bahut
Posté(e)

Si tu cliques sur inrenet "Histoires de sorcières ", tu auras peut-être un point de départ . Bonne chance.

• E-Bahut
Posté(e)

C'est facile : "Ce jour-là, X (ton héros) ne retrouva plus sa montre (par exemple): il était cependant certain de l'avoir déposée sur son bureau la veille, avant de se coucher... Il avait dîné, comme d'habitude....." : TU DECRIS DES FAITS NORMAUX? MAIS UN EVENEMENT BIZARRE VA SE PRODUIRE ET AMENER PETIT A PETIT LE HEROS A L'IDEE QU'IL EST LE JOUET D'UN MALEFICE..." D'autres événements inexplicables surviennent (2 par ex) et chaque fois, le héros ne peut les expliquer par la raison, jusqu'à ce qu'il découvre ....le mauvais sort jeté par une sorcière magicienne, qui veut par exemple se venger des ancêtres du héros pour telle ou telle raison ...(elle était amoureuse de son grand-père et a été évincée par sa grand-mère , par exemple) . je laisse à ton imagination le soin de choisir les meilleurs ressorts pour ce récit . Bon travail.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering