yugguhiiko Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai un devoir pour la rentrée, et vu mes compétences en Allemand, je doute sincèrement pouvoir le faire, c'est pour ça que je vous demande de l'aide, voici ce qu'il faudrait (si possible et en vous remerciant) me traduire: Je pense que le document se trompe, car d'une part j'imagine que si je pars en Allemagne j'aurais des difficultés à me faire comprendre, mais il est faux que je souhaite rester chez moi même si il est vrai que " Daheim ist's am schönsten" D'autre part, il n'est pas vrai que je n'aime pas prendre de risque, car je suis déjà parti à l'aventure, en Scandinavie et j'ai beaucoup aimé cette expérience. Je crois que le document ne m'a pas bien décris, et que les reproches qu’ils m’ont étaient fait, sont faux. Mais ce qui est possible c'est que j'ai renoncé à l'espoir d'apprendre l'Allemand... Merci beaucoup pour votre aide, car je suis un peu perdu à vrai dire...
coco57 Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai un devoir pour la rentrée, et vu mes compétences en Allemand, je doute sincèrement pouvoir le faire, c'est pour ça que je vous demande de l'aide, voici ce qu'il faudrait (si possible et en vous remerciant) me traduire: Je pense que le document se trompe, car d'une part j'imagine que si je pars en Allemagne j'aurais des difficultés à me faire comprendre, mais il est faux que je souhaite rester chez moi même si il est vrai que " Daheim ist's am schönsten" D'autre part, il n'est pas vrai que je n'aime pas prendre de risque, car je suis déjà parti à l'aventure, en Scandinavie et j'ai beaucoup aimé cette expérience. Je crois que le document ne m'a pas bien décris, et que les reproches qu'ils m'ont étaient fait, sont faux. Mais ce qui est possible c'est que j'ai renoncé à l'espoir d'apprendre l'Allemand... Merci beaucoup pour votre aide, car je suis un peu perdu à vrai dire...
sino Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai un devoir pour la rentrée, et vu mes compétences en Allemand, je doute sincèrement pouvoir le faire, c'est pour ça que je vous demande de l'aide, voici ce qu'il faudrait (si possible et en vous remerciant) me traduire: Je pense que le document se trompe, car d'une part j'imagine que si je pars en Allemagne j'aurais des difficultés à me faire comprendre, mais il est faux que je souhaite rester chez moi même si il est vrai que " Daheim ist's am schönsten" D'autre part, il n'est pas vrai que je n'aime pas prendre de risque, car je suis déjà parti à l'aventure, en Scandinavie et j'ai beaucoup aimé cette expérience. Je crois que le document ne m'a pas bien décris, et que les reproches qu'ils m'ont étaient fait, sont faux. Mais ce qui est possible c'est que j'ai renoncé à l'espoir d'apprendre l'Allemand... Merci beaucoup pour votre aide, car je suis un peu perdu à vrai dire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.