Sweet-candy Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut, je suis en première S et on vient de m'annoncer qu'on doit choisir un sujet de tpe. Avec ma camarade on en a aucune idées donc vos suggestions sont les bienvenue. Merci d'avance.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut, je suis en première S et on vient de m'annoncer qu'on doit choisir un sujet de tpe. Avec ma camarade on en a aucune idées donc vos suggestions sont les bienvenue. Merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.