stevens Posté(e) le 30 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, Pouvez-vous me corriger mon DM SVP. Merci La réponse du a) sur le 3è exercice je n'ai pas trouvé. Résoudre chaque inéquation x² 4 en s'aidant de la courbe de la fonction carré. a) x² 25 b) x²>1 c) x² <3 réponse : x 5 x>,1 x<1,73 S'aider de la courbe de la fonction carré pour trouver les réels x tels que : a) 0 x² 3 b) 2 x² 9 c) 4<x²<16 réponse a) b)1<x<3 c) 2<x²<4 Enoncé : a) Dans un repère orthogonal, tracer la courbe représentative de la fonction carré sur l'intervalle [-3;3], puis celle de la fonction affine x ->-x+2. Par lecture graphique, déterminer les coordonnées des points d'intersection de ces deux courbes. b) Développer (x+2)(x-1) c) Retrouver les solutions du a) par le calcul. a) j'ai fait le graphique mais je ne sais pas comment vous l'envoyer et je ne sais pas si il est bon. b) (x+2)(x-1) x²-x+2x-2 x²+x-2 c) je n'ai pas compris Merci de m'aider et de m'expliquer en même temps.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, Pouvez-vous me corriger mon DM SVP. Merci La réponse du a) sur le 3è exercice je n'ai pas trouvé. Résoudre chaque inéquation x² 4 en s'aidant de la courbe de la fonction carré. a) x² 25 b) x²>1 c) x² <3 réponse : x 5 x>,1 x<1,73 S'aider de la courbe de la fonction carré pour trouver les réels x tels que : a) 0 x² 3 b) 2 x² 9 c) 4<x²<16 réponse a) b)1<x<3 c) 2<x²<4 Enoncé : a) Dans un repère orthogonal, tracer la courbe représentative de la fonction carré sur l'intervalle [-3;3], puis celle de la fonction affine x ->-x+2. Par lecture graphique, déterminer les coordonnées des points d'intersection de ces deux courbes. b) Développer (x+2)(x-1) c) Retrouver les solutions du a) par le calcul. a) j'ai fait le graphique mais je ne sais pas comment vous l'envoyer et je ne sais pas si il est bon. b) (x+2)(x-1) x²-x+2x-2 x²+x-2 c) je n'ai pas compris Merci de m'aider et de m'expliquer en même temps.
stevens Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour, Pouvez-vous me corriger mon DM SVP. Merci La réponse du a) sur le 3è exercice je n'ai pas trouvé. Résoudre chaque inéquation x² 4 en s'aidant de la courbe de la fonction carré. a) x² 25 b) x²>1 c) x² <3 réponse : x 5 x>,1 x<1,73 S'aider de la courbe de la fonction carré pour trouver les réels x tels que : a) 0 x² 3 b) 2 x² 9 c) 4<x²<16 réponse a) b)1<x<3 c) 2<x²<4 Enoncé : a) Dans un repère orthogonal, tracer la courbe représentative de la fonction carré sur l'intervalle [-3;3], puis celle de la fonction affine x ->-x+2. Par lecture graphique, déterminer les coordonnées des points d'intersection de ces deux courbes. b) Développer (x+2)(x-1) c) Retrouver les solutions du a) par le calcul. a) j'ai fait le graphique mais je ne sais pas comment vous l'envoyer et je ne sais pas si il est bon. b) (x+2)(x-1) x²-x+2x-2 x²+x-2 c) je n'ai pas compris Merci de m'aider et de m'expliquer en même temps.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 31 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour, Pouvez-vous me corriger mon DM SVP. Merci La réponse du a) sur le 3è exercice je n'ai pas trouvé. Résoudre chaque inéquation x² 4 en s'aidant de la courbe de la fonction carré. a) x² 25 b) x²>1 c) x² <3 réponse : x 5 x>,1 x<1,73 S'aider de la courbe de la fonction carré pour trouver les réels x tels que : a) 0 x² 3 b) 2 x² 9 c) 4<x²<16 réponse a) b)1<x<3 c) 2<x²<4 Enoncé : a) Dans un repère orthogonal, tracer la courbe représentative de la fonction carré sur l'intervalle [-3;3], puis celle de la fonction affine x ->-x+2. Par lecture graphique, déterminer les coordonnées des points d'intersection de ces deux courbes. b) Développer (x+2)(x-1) c) Retrouver les solutions du a) par le calcul. a) j'ai fait le graphique mais je ne sais pas comment vous l'envoyer et je ne sais pas si il est bon. b) (x+2)(x-1) x²-x+2x-2 x²+x-2 c) je n'ai pas compris Merci de m'aider et de m'expliquer en même temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.