Hellp Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, voilà ce qui m'amène. Je suis en 1ère S option S.I (sciences de l'ingénieur), et mon professeur avant les vacances nous a donné un devoir maison (qui est censé d'après lui être un devoir en classe d'une heure), je n'ai pratiquement rien compris, le reste de ma classe non plus. J'ai comme connaissance pour faire ce devoir : U=R x I (loi d'ohm), la loi des mailles, comment calculer une résistance équivalente.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 27 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour, Si tu veux que quelqu'un t'aide, il faudrait d'abord mettre l'énoncé ou un lien vers lui.
Hellp Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Autant pour moi, je pensais l'avoir mis, le voici : /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7154">DM.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7154">DM.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7154">DM.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7154">DM.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7154">DM.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7154">DM.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7154">DM.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7154">DM.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7154">DM.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7154">DM.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7154">DM.bmp DM.bmp
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 28 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 Mets ton sujet sur Cyberpapy.com. Il y a un ou deux gars velus en éectrotechnique.
Hellp Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 Ok merci bien pour ton conseil
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.