Étienne9 Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour à vous, Je fais un autre DM de mathématiques et je voudrai savoir comment on fait pour démontrer qu'une fonction f est asymptote à une droite delta y =x ? Et comment on fait ensuite pour faire la position de delta par rapport à C ?
E-Bahut elp Posté(e) le 24 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour à vous, Je fais un autre DM de mathématiques et je voudrai savoir comment on fait pour démontrer qu'une fonction f est asymptote à une droite delta y =x ? montrer que f(x) -x tend vers 0 quand x tend vers l'infini Et comment on fait ensuite pour faire la position de delta par rapport à C ? Etudier le signe de f(x)-x
Étienne9 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai un problème, en faisant f(x) - x je trouve à la fin -x divisé par (exp(x)+1) et si je fais tendre x vers l'infini ça me fait -00 sur 00 d'où forme indéterminée. Aidez-moi s'il vous plaît !
E-Bahut elp Posté(e) le 24 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai un problème, en faisant f(x) - x je trouve à la fin -x divisé par (exp(x)+1) et si je fais tendre x vers l'infini ça me fait -00 sur 00 d'où forme indéterminée. Aidez-moi s'il vous plaît !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.