LAURA1994 Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux démontrer qu'un triangle est rectangle autrement que par la réciproque de Pythagore ? Le DM porte sur le théorème de Thalès Merci, Nathalie
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 6 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux démontrer qu'un triangle est rectangle autrement que par la réciproque de Pythagore ? Le DM porte sur le théorème de Thalès Merci, Nathalie
LAURA1994 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui vous avez raison vous êtes pas magicien. Le sujet est tout "bateau" : OM = 10 ON = 8 MN = 6 Démontrer que le triangle est rectangle. C'est l'intitulé de son DM qui m'a posé problème : THEOREME DE THALES
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 6 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui vous avez raison vous êtes pas magicien. Le sujet est tout "bateau" : OM = 10 ON = 8 MN = 6 Démontrer que le triangle est rectangle. C'est l'intitulé de son DM qui m'a posé problème : THEOREME DE THALES
LAURA1994 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Génial ! Je lui ai dit de faire comme ça et que si j'avais une réponse autre d'e-bahut ce soir, je lui dirais demain. Ouf !! Merci et bonne nuit Nathalie
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 6 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Génial ! Je lui ai dit de faire comme ça et que si j'avais une réponse autre d'e-bahut ce soir, je lui dirais demain. Ouf !! Merci et bonne nuit Nathalie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.