mlleauré Posté(e) le 22 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 BOnjour, donc voilà j'ai un dm de chimie pour vendredi et je bloque sur deux questions je ne peux donc pas continuer mon dm...pouvez vous m'aider!! je vous joint ici le dm !^^ Merci d'avance!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 BOnjour, donc voilà j'ai un dm de chimie pour vendredi et je bloque sur deux questions je ne peux donc pas continuer mon dm...pouvez vous m'aider!! je vous joint ici le dm !^^ Merci d'avance!
mlleauré Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Je bloque sur la question 7 et sans celle là je ne peux pas continuer le dm donc c'est plutôt genant !
mlleauré Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Je vous joint ici mes réponses puisqu'il m'est impossible de recopier le tableau d'avancement et les calculs ( trop compliqué à recopié ^^')!! N.B : ( navrée pour la qualité mais ce ne sont que mes brouillons, c'est donc du crayon mine ce qui est difficile à scanner ).
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 septembre 2010 Je vous joint ici mes réponses puisqu'il m'est impossible de recopier le tableau d'avancement et les calculs ( trop compliqué à recopié ^^')!! N.B : ( navrée pour la qualité mais ce ne sont que mes brouillons, c'est donc du crayon mine ce qui est difficile à scanner ).
mlleauré Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 D'accord c'est retenu merci! ^^
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 23 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 D'accord c'est retenu merci! ^^
mlleauré Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Ce n'est pas grave ...on m'a aidé et j'ai compris..donc voilà. Merci tout de même d'avoir eu l'intention de m'aider c'est très gentil!!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 23 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 septembre 2010 Ce n'est pas grave ...on m'a aidé et j'ai compris..donc voilà. Merci tout de même d'avoir eu l'intention de m'aider c'est très gentil!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.