zorck62 Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 pouvais vous me dire se qui ne va pas dans se que j'ai fait : 1)variable: -a est du type nombre -b est du type nombre -c est du type nombre -delta est du type nombre 2)début algorithme: -delta prends la valeur pow(b,2)-4*a*c -lire a -lire b -lire c -afficher delta 3)fin algorithme a,b et c ont n'importe quelle valeur merci de me répondre avant lundi
E-Bahut elp Posté(e) le 15 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 pouvais vous me dire se qui ne va pas dans se que j'ai fait : 1)variable: -a est du type nombre -b est du type nombre -c est du type nombre -delta est du type nombre 2)début algorithme: -delta prends la valeur pow(b,2)-4*a*c -lire a -lire b -lire c -afficher delta 3)fin algorithme a,b et c ont n'importe quelle valeur merci de me répondre avant lundi
zorck62 Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 algobox est un logiciel pour calculé des algorithmes et tu a raison j'ai inversé merci beaucoup.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.