x-fabulous01-x Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour, j'ai un exercice sur les pourcentage à faire pour vendredi et je n'ai pas tres bien compris!!! Si vous pouvez m'aider merçi!!! Exercice: La sécurité sociale a remboursé 70% des frais médicaux d'une ordonnance et la mutuelle a remboursé 90% de la partie non remboursé par la Securite sociale. Questions: 1.Sachant qu'il reste à la charge du malade 2.52 euros, quel était le montant de l'ordonnance? 2.Quel est le pourcentage total de remboursement? Voila, merci pour votre aide!!!
E-Bahut elp Posté(e) le 15 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour, j'ai un exercice sur les pourcentage à faire pour vendredi et je n'ai pas tres bien compris!!! Si vous pouvez m'aider merçi!!! Exercice: La sécurité sociale a remboursé 70% des frais médicaux d'une ordonnance et la mutuelle a remboursé 90% de la partie non remboursé par la Securite sociale. Questions: 1.Sachant qu'il reste à la charge du malade 2.52 euros, quel était le montant de l'ordonnance? 2.Quel est le pourcentage total de remboursement? Voila, merci pour votre aide!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.