Fiona766 Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, Tout d'abord je souhaite une bonne rentrée à tous et à toutes, à tous les professeurs sur ce forum. En grève, j'ai fait un texte et des questions. Le but de mon exercice est de raconter mes vacances et poser des questions en trouvant le plus de synonymes possibles, éviter les répétitions du verbe to go, to visit etc.. Ce n'est pas facile, voici mon travail et merci de me corriger. Fiona. First, we went to my paternal grandparents in Basse-Normandie next to Lisieux: during this week, we visited the Mont Saint-Michel, and went to the beach of Villers and fishing the peach in pond with our grandpa. (pêche en étang) Then, we made a training course of sail to Etretat and played tennis a lot. (stage de voile) We left in family a few days in the southwest, to Cordes-sur-Ciel, near Albi. We visited the beautiful city of Albi, various museums (Toulouse Lautrec, Jaurès, museum of the 'mine') then we walked in the fortified town (les bastides). Furthermore we also amply took advantage (amplement profité) of the swimming pool of the holiday cottage(gîte) and made beautiful escapades by bike. (we were off by bicycle) Nous sommes partis = we went to, we travelled to, we left to Nous avons visité = we visited, we sightsaw or we did sightseeing The city of Albi,..we saw,.. Comment es-tu partie à Albi? How did you go to Albi?/ Did you leave there by car? Which means of transportation? Comment se sont passées tes vacances? How were your holidays? Comment se sont déroulées tes vacances? Did you take advantage of your holidays? Où es-tu partie cette année? Where did you go this year? / where did you go this year on holidays? Combien de temps es-tu partie chez tes grand-parents? how long were you at your grandparents'? I visited my grandparents for two weeks. (Avec une notion de temps 'for' j'aurais mis la phrase au present perfect, me trompais-je?). Etais-tu partie pendant toutes les vacances? Did you leave during the two months of holidays? Non, nous avons fait plusieurs petits séjours No, we made several small stays. As-tu aimé tes vacances? Did you enjoy your holidays? Did you have great times during your holidays? Were your holidays awesone? C'était formidable, génial It was marvellous, incredible, super, really brillant, fabulous. As-tu eu du beau temps? Did you have fine weather? / What was the weather like? The weather was sunny and hot, it sometimes rained but not often. We were lucky.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, Fiona. Content de te retrouver ici toujours battante. Bonjour, Tout d'abord je souhaite une bonne rentrée à tous et à toutes, à tous les professeurs sur ce forum. En grève, j'ai fait un texte et des questions. Le but de mon exercice est de raconter mes vacances et poser des questions en trouvant le plus de synonymes possibles, éviter les répétitions du verbe to go, to visit etc.. Ce n'est pas facile, voici mon travail et merci de me corriger. Fiona. First, we went to my paternal father's grandparents in Basse-Normandie next to Lisieux: during this week, we visited the Mont Saint-Michel, and went to the beach of Villers and pond-fishing the peach in pond with our grandpa. (pêche en étang)
Fiona766 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour Monsieur, Merci pour vos corrections mais surtout vos explications. Je vais aller faire des exercices sur anglaisfacile.com pour les verbes make, do et have. Bonne rentrée et bonne journée, Fiona.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour Monsieur, Merci pour vos corrections mais surtout vos explications. Je vais aller faire des exercices sur anglaisfacile.com pour les verbes make, do et have. Bonne rentrée et bonne journée, Fiona.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.