Eriku Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour à tous, Je poste ce message afin de vous demandez votre aide pour corriger mes fautes de traduction étant donné que je ne suis pas très bon en anglais. Je vous remercie d'avance de prendre le temps de m'aider, se serait très aimable à vous. Je dois faire une expression écrite sur l'exposé que j'ai préféré en classe sur l'écosse. J'ai choisit la présentation d'Edimbourg faites par un de mes camarades et je dois citer ce que j'ai retenu. Voici le texte en français : Mon exposé préféré était celui sur Edimbourg. Il me semblait important étant donné qu'il nous apprenait plusieurs informations sur la capitale de l'Ecosse. Un point central pour apprendre l'histoire, la culture et le mode de vie des écossais. J'ai appris qu'Edimbourg est d'environ 450 000 habitants. La ville est sur des collines et possède notamment un château reconnu dans le monde entier. En plus du Château, Édimbourg compte de nombreux lieux intéressants comme le Royal Botanic Garden, la cathédrale Saint-Gilles, la National Gallery, Charlotte Square, le Scott monument ou encore le Royal Museum of Scotland. Le palais de Holyrood (Holyrood Palace) est la résidence officielle de la reine lorsqu’elle séjourne dans la ville. Édimbourg est célèbre pour son festival, le plus grand du monde, qui dure trois semaines en août et propose de nombreux spectacles de qualité dans toutes les disciplines. Grâce à cet exposé je connais d'avantage la capitale de l'écosse. Voici ma traduction ou j'aimerai votre aide pour corriger les fautes : My favorite exposé was the one on Edinburgh. It seemed important given that we learned them more information about the capital of Scotland. A central point for learning about history, culture and lifetyle of Scotland. I learned that Edinburgh is about 450,000 inhabitants. The city is on hills and has acknowledged such a castle in the world. In addition to the Castle, Edinburgh has many attractions like the Royal Botanic Garden, St Giles Cathedral, the National Gallery, Charlotte Square, the Scott Monument, or the Royal Museum of Scotland. The Palace of Holyroodhouse (Holyrood Palace) is the official residence of the Queen when staying in the city. Edinburgh is famous for its festival, the largest in the world, which lasts three weeks in August and offers many quality performances in all disciplines. With this statement I know to benefit the capital of Scotland. Je vous remercie infiniment.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour, Bonjour à tous, Je poste ce message afin de vous demander votre aide pour corriger mes fautes de traduction étant donné que je ne suis pas très bon en anglais. Je vous remercie d'avance de prendre le temps de m'aider, se ce serait très aimable à vous. Je dois faire une expression écrite sur l'exposé que j'ai préféré en classe sur l'Écosse. J'ai choisi la présentation d'Edimbourg faite par un de mes camarades et je dois citer ce que j'ai retenu. [...//...] Voici ma traduction où j'aimerais votre aide pour corriger les fautes : My favorite exposé account / presentation was the one on Edinburgh. It seemed important given that we learned them more information about the capital of Scotland. A central point for learning about history, culture and lifetyle of Scotland. I learned that Edinburgh is has about 450,000 inhabitants. The city is on hills and has acknowledged such a world famous castle in the world. In addition to the Castle, Edinburgh has many attractions places of interest like the Royal Botanic Garden, St Giles Cathedral, the National Gallery, Charlotte Square, the Scott Monument, or the Royal Museum of Scotland. The Palace of Holyroodhouse (Holyrood Palace) is the official residence of the Queen when staying in the city. Edinburgh is famous for its festival, the largest in the world, which lasts three weeks in August and offers many quality performances in all disciplines. With Thanks to this statement presentation / account I know to benefit have a better knowledge of the capital of Scotland. Je vous remercie infiniment.
Eriku Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Edit modération : message allégé du superflu... Merci beaucoup ! En effet, j'ai souvent tendance à traduire du français.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 2 juin 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour, Eriku. Simplement pour te dire que tu peux répondre sans citer le message en cliquant sur "Ajouter une réponse", tout en bas de la page. On peut toujours y remédier à postériori. JRB
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.