Invité Mononk Bert Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour. Je désire me désinscrire, mais ne trouve pas chemin pour m'adresser à l'administration. Ni un "contactez-nous" Merci de m'apporter votre compétence. Merci pour votre aide.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 13 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour. Je désire me désinscrire, mais ne trouve pas chemin pour m'adresser à l'administration. Ni un "contactez-nous" Merci de m'apporter votre compétence. Merci pour votre aide.
Invité Mononk Bert Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour. Je désire me désinscrire, mais ne trouve pas chemin pour m'adresser à l'administration. Ni un "contactez-nous" Merci de m'apporter votre compétence. Merci pour votre aide.
Invité Mononk Bert Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour BS. Mais je ne trouve pas l'endroit pour contacter zola2? A quel endroit sur la page, vais-je trouver, sur quoi faut-il cliquer ? N'y-t-il pas une adresse mail particulière. Merci de m'éclairer. Cordialement, MB.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 13 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bonsoir, Dans la zone "recherche", tape "zola2" Tu choisis un message où son nom apparait comme participant puis tu cliques sur son nom. De là tu auras accès à son profil puis à la messagerie pour lui envoyer un mail. Denis
Invité Mononk Bert Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Denis. Je suis sur son profil, mais pas de messagerie en vue. Tant pis, je laisserai mon inscription, mais ne m'en servirai pas. A moins que Zola2 voie ce message, et qu'il puisse m'envoyer un mail, je lui répondrai pour confirmer ma demande. Un peu compliqué ce système. Il vous manque un titre en page d'accueil "Contactez-nous" ce serait tellement plus simple, mais bon. Cordialement. MB
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 13 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Denis. Je suis sur son profil, mais pas de messagerie en vue. Tant pis, je laisserai mon inscription, mais ne m'en servirai pas. A moins que Zola2 voie ce message, et qu'il puisse m'envoyer un mail, je lui répondrai pour confirmer ma demande. Un peu compliqué ce système. Il vous manque un titre en page d'accueil "Contactez-nous" ce serait tellement plus simple, mais bon. Cordialement. MB
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 13 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bonsoir Bert (le bert des cyberpapy, par hasard ?), BS
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 13 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bonsoir Bert (le bert des cyberpapy, par hasard ?), BS
Invité Mononk Bert Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bonsoir à vous deux. Effectivement, je suis le même Bert. Mais, Denis, je ne vois toujours pas la même page que ta copie d'écran. Ni la possibilité de mettre une PJ, comme tu l'as fait. Compliqué ce site, non ? Cordialement. Bert.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 13 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bonsoir à vous deux. Effectivement, je suis le même Bert. Mais, Denis, je ne vois toujours pas la même page que ta copie d'écran. Ni la possibilité de mettre une PJ, comme tu l'as fait. Compliqué ce site, non ? Cordialement. Bert.
Invité Mononk Bert Posté(e) le 13 mai 2010 Signaler Posté(e) le 13 mai 2010 Bonsoir à vous deux. Effectivement, je suis le même Bert. Mais, Denis, je ne vois toujours pas la même page que ta copie d'écran. Ni la possibilité de mettre une PJ, comme tu l'as fait. Compliqué ce site, non ? Cordialement. Bert.
Invité Mononk Bert Posté(e) le 14 mai 2010 Signaler Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour. Je comprends mal le fonctionnement, mais ça viendra. J'ai posté un message cette nuit, disant que j'allais attendre quand même avant de me désinscrire, je ne vois plus ce message. Je confirme donc que j'attends. Cordialement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.