Muyriamm Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Bonsoir , est ce que quelqu'un pourrai t-il me corriger mes fautes et les " mots de travers" dans le texte que j'ai fait enfet j'ai du inventer une histoire .<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">(Et si il y a des mots ou quoi que se soit qui ne va pas dite le moi) (l'image est la suivant et nous devons imaginer que c'est t-il passé pour l'homme pour qu'il a eu le visage tourné ) : Il était un homme qui se prénommait Baptiste. Il se voyait solide et aimable jusqu'au jour où il rencontre Aurora, une femme plus vieille que lui de 5 ans. Dans les sentiments, c'est le coeur qui commande, et non pas la tête elle lui tourna autour avec sa beauté, ses exigences et son amour exclusif et fidèle.Aurora croyait Baptiste sérieux ,fidèle , honnête et sincère jusqu'à ce qu'il trompe la belle. Aurora la découvert en regardant, les messages dans son téléphone. il ignorait qu'elle était dotée de pouvoirs magiques .Finalement, écoeurée et dégoutée de cet homme , Aurora est partie en lui jetant un sort , toute chamboulée. Elle l'aimait beaucoup trop pour renoncer sans se fâcher .Il a refusé de lui faire face et de s'expliquer.Alors elle l'a condamné à avoir la tête tournée vers le passé pour surveiller ses arrières en attendant qu'elle revienne, si un jour elle lui pardonnait son infidélité. Lui, déçu et désespéré,, n'attendit qu'une réalité noyée dans un océan de larmes : son retour ou la mort. Tous les jours après cet événement , Baptiste se rendit face à la mer pour pleurer son chagrin . Celle-ci , si calme , qui lui parlait ,qui le consolait comme à un ami à qui on a fait du mal ...
Shadow-memory Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Bonsoir , est ce que quelqu'un pourrai t-il me corriger mes fautes et les " mots de travers" dans le texte que j'ai fait enfet j'ai du inventer une histoire .<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">(Et si il y a des mots ou quoi que se soit qui ne va pas dite le moi) (l'image est la suivant et nous devons imaginer que c'est t-il passé pour l'homme pour qu'il a eu le visage tourné ) : Il était un homme qui se prénommait Baptiste. Il se voyait solide et aimable jusqu'au jour où il rencontre Aurora, une femme plus vieille que lui de 5 ans. Dans les sentiments, c'est le coeur qui commande, et non pas la tête elle lui tourna autour avec sa beauté, ses exigences et son amour exclusif et fidèle.Aurora croyait Baptiste sérieux ,fidèle , honnête et sincère jusqu'à ce qu'il trompe la belle. Aurora la découvert en regardant, les messages dans son téléphone. il ignorait qu'elle était dotée de pouvoirs magiques .Finalement, écoeurée et dégoutée de cet homme , Aurora est partie en lui jetant un sort , toute chamboulée. Elle l'aimait beaucoup trop pour renoncer sans se fâcher .Il a refusé de lui faire face et de s'expliquer.Alors elle l'a condamné à avoir la tête tournée vers le passé pour surveiller ses arrières en attendant qu'elle revienne, si un jour elle lui pardonnait son infidélité. Lui, déçu et désespéré,, n'attendit qu'une réalité noyée dans un océan de larmes : son retour ou la mort. Tous les jours après cet événement , Baptiste se rendit face à la mer pour pleurer son chagrin . Celle-ci , si calme , qui lui parlait ,qui le consolait comme à un ami à qui on a fait du mal ...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 22 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Il était un homme qui se prénommait Baptiste. Il se voyait croyait solide et aimable jusqu'au jour où il rencontre rencontra Aurora, une femme plus vieille que lui de 5 ans. (son ainée de 5 ans ?) Dans les sentiments, c'est le cœur qui commande, et non pas la tête. Elle Aurora lui tourna autour avec sa beauté, ses exigences, et son amour exclusif et fidèle sa jalousie. Aurora Elle croyait Baptiste sérieux, fidèle, honnête et sincère. jusqu'à ce qu Mais il trompa la belle. Aurora la l’a découvert en regardant les messages dans son téléphone. Il a refusé de lui faire face et de s'expliquer. Il ignorait qu'elle était dotée de pouvoirs magiques. Elle l'aimait beaucoup trop pour renoncer sans se fâcher. Finalement, écœurée et dégoutée de cet homme, Aurora est partie partit en lui jetant un sort, toute chamboulée : Elle l'a condamné à avoir la tête tournée vers le passé pour surveiller ses arrières en attendant qu'elle revienne, si un jour elle lui pardonnait son infidélité. Lui, déçu et désespéré, n'attendit n'attendait qu'une réalité, noyée noyé dans un océan de larmes : son le retour de sa belle ou la mort. Tous les jours après qui suivirent cet événement, Baptiste se rendit rendait face à la mer pour pleurer son chagrin. Celle-ci, si calme, qui lui parlait, qui le consolait comme à un ami à qui on a fait du mal ...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 22 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Je crois qu'après Shadow, je vais effacer mon texte !
Shadow-memory Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Mais non Denis, ta version est plus utile si elle veut conserver son texte de base
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.