Muyriamm Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour , je dois imaginer en 20 lignes , à partir de l'image ci-dessous, qu'a eu l'homme pour que l'homme est un visage retourné ( une histoire fantastique ) par exemple : qu'un vent est passé et lui à retourner le visage ) mais je voudrai une meilleur idée. Est ce que quelqu'un pourrai me donner une ou deux idée , car je n'ai pas d'idée . Merci .
Ecrit Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 C'était une homme aimable et solide, jusqu'au jour où il rencontra cette fille. Dans les sentiments, c'est le coeur qui commande, pas la tête. Bien vite, elle lui tourna la tête avec sa beauté, ses exigences et son soi-disant amour exclusif et fidèle. Lui même la tête à l'envers, il l'aimait trop pour y renoncer et la redresser, pour faire face. Finalement, elle est partie, mais, lui, tout chamboulé, sa tête toute rétournée est restée. Tu peux broder tout ce que tu veux ! Bon courage, une idée parmis d'autres .
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 22 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Un homme qui a l'avenir devant lui et qui regarde son passé ?
Ecrit Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 C'était une homme aimable et solide, jusqu'au jour où il rencontra cette fille. Dans les sentiments, c'est le coeur qui commande, pas la tête. Bien vite, la tête elle lui tourna sens dessus dessous avec sa beauté, ses exigences et son amour exclusif et fidèle. Il avait déjà la tête à l'envers, il l'aimait trop pour y renoncer et la redresser pour faire face. Quand il a trompé la belle dans un moment de folie, il ignorait que de pouvoirs magiques elle était dotées. Finalement, la fille est partie écoeurée en jetant un sort sur lui, tout chamboulé. Il est condamné à avoir la tête tournée vers le passé pour surveiller ses l'arrières en attendant qu'elle revienne, si un jour elle lui a pardonné son infidélité. Lui, déçu et désespéré, il n'attend qu'une réalité : soit son retour, ou sa mort, on peut mourrir de n'importe quoi, même d'amour ! Tu peux broder tout ce que tu veux ! Bon courage, une idée parmis d'autres . J'ai dû faire une fausse manoeuvre, c'est le second à prendre en considération.
Shadow-memory Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour. J'aime beaucoup l'idée de Denis Camus Cet homme regardant toujours en arrière en oubli les merveilles qui sont devant lui. Bon courage
Muyriamm Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 J'aime beaucoup l'idee de : ECRIT
Muyriamm Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour. J'aime beaucoup l'idée de Denis Camus Cet homme regardant toujours en arrière en oubli les merveilles qui sont devant lui. Bon courage
Shadow-memory Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Laisse divaguer ton imagination dans ce cas.
Muyriamm Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 C'est pour cela que je demande de l'aide ! /user/50533-shadow-memory/">Shadow-memory
Shadow-memory Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 C'est pour cela que je demande de l'aide ! /user/50533-shadow-memory/">Shadow-memory
Muyriamm Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Ne t'énérve pas , je m'en sort parfaitement toute seul mais j'ai voulu demander de l'aide une bonne idée . Et puis je ne te l'ai pas demander qu'a toi !
Shadow-memory Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Ne t'énérve pas , je m'en sort parfaitement toute seul mais j'ai voulu demander de l'aide une bonne idée . Et puis je ne te l'ai pas demander qu'a toi !
Muyriamm Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 ben oui c'est pour cela mais bon ...
Shadow-memory Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Tu peux au moins trouver une vague idée de base ? Après si tu veux je t'aiderai à broder dessus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.