Shadow-memory Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2010 Tu peux en faire de deux façons différentes avec le matériel donnée. Pour le deux. Je veux que tu me fasses une phrase avec fiole jaugée et pipette jaugée.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 21 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2010 Tu peux en faire de deux façons différentes avec le matériel donnée. Pour le deux. Je veux que tu me fasses une phrase avec fiole jaugée et pipette jaugée.
Shadow-memory Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2010 Tu peux en faire de deux façons différentes avec le matériel donnée. Pour le deux. Je veux que tu me fasses une phrase avec fiole jaugée et pipette jaugée.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 21 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 avril 2010 Ce soir, c'est mort. Tu me sortiras que des choses fausses, je pense. Retente ta chance demain.
Shadow-memory Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Non sérieusement j'y ai bien réfléchie et je vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre que ce que je t'ai proposé ...
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Non sérieusement j'y ai bien réfléchie et je vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre que ce que je t'ai proposé ...
Shadow-memory Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Euh.. Je crois avoir compris mais j'arrive pas à ordonner mes pensées. V1 c'est donc ce que contient l'ensemble de la préparation.. ? Donc avec une pipette il faut mettre la quantité de V dans une fiole de quantité V1, et on remplis le reste avec de l'eau. Je crois que je m'embrouille là..
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Euh.. Je crois avoir compris mais j'arrive pas à ordonner mes pensées. V1 c'est donc ce que contient l'ensemble de la préparation.. ? Donc avec une pipette il faut mettre la quantité de V dans une fiole de quantité V1, et on remplis le reste avec de l'eau. Je crois que je m'embrouille là..
Shadow-memory Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Salut BS Je vais essayer Pour S2 : on a soit V1 = 50 et V = 5, donc on prend 5mL de la solution mère avec une pipette et on le verse dans une fiole de 50mL, on complete le reste avec de l'eau soit V1 = 100 et V = 10, donc on prend 10mL de la solution mere avec une pipette et on verse dans un fiole de 100mL, on complete avec de l'eau. Pour S3, on a soit V1 = 50 et V = 2, donc 2mL avec la pipette dans une fiole de 50 Soit V1 = 100 et V = 4, donc 2 mL avec la pipette et encore 2 mL avec la meme pipette et dans la fiole de 100mL Et si j'ai pas le droit et ben V1 = 25 et V = 1 avec tjr le meme principe. C'est bon ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Salut BS Je vais essayer Pour S2 : on a soit V1 = 50 et V = 5, donc on prend 5mL de la solution mère avec une pipette et on le verse dans une fiole de 50mL, on complete le reste avec de l'eau soit V1 = 100 et V = 10, donc on prend 10mL de la solution mere avec une pipette et on verse dans un fiole de 100mL, on complete avec de l'eau. Pour S3, on a soit V1 = 50 et V = 2, donc 2mL avec la pipette dans une fiole de 50 Soit V1 = 100 et V = 4, donc 2 mL avec la pipette et encore 2 mL avec la meme pipette et dans la fiole de 100mL Et si j'ai pas le droit et ben V1 = 25 et V = 1 avec tjr le meme principe. C'est bon ?
Shadow-memory Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Oui mais les unités c'était voulu, t'as vu j'y arrivais et vu tout le reste était sur le même principe j'ai pas remis les unités c'est tout. Et pour (100,4) je l'ai mis pour savoir si c'était possible, j'étais pas sûre. Mais si je fais tout sur le modèle de la première ligne c'est bon ??
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Oui mais les unités c'était voulu, t'as vu j'y arrivais et vu tout le reste était sur le même principe j'ai pas remis les unités c'est tout. Et pour (100,4) je l'ai mis pour savoir si c'était possible, j'étais pas sûre. Mais si je fais tout sur le modèle de la première ligne c'est bon ??
Shadow-memory Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Oui mais les unités c'était voulu, t'as vu j'y arrivais et vu tout le reste était sur le même principe j'ai pas remis les unités c'est tout. Et pour (100,4) je l'ai mis pour savoir si c'était possible, j'étais pas sûre. Mais si je fais tout sur le modèle de la première ligne c'est bon ??
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 Oui mais les unités c'était voulu, t'as vu j'y arrivais et vu tout le reste était sur le même principe j'ai pas remis les unités c'est tout. Et pour (100,4) je l'ai mis pour savoir si c'était possible, j'étais pas sûre. Mais si je fais tout sur le modèle de la première ligne c'est bon ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.