anne66 Posté(e) le 17 avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 bonjour il faut que je demontre qu'un triangle est rectangle j'ai les mesures : BC(hypothenuse) = x² + y² BA = x² - y² AC = 2xy donc je fais : BC² = BA² + CA² (x² + y²) = (x² - y²) + 2xy² et ca la que ca pose probleme je ne sait plus comment on fait pour calculer ca si quelqu'un pouvait m'aider merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 bonjour il faut que je demontre qu'un triangle est rectangle j'ai les mesures : BC(hypothenuse) = x² + y² BA = x² - y² AC = 2xy donc je fais : BC² = BA² + CA² (x² + y²) = (x² - y²) + 2xy² et ca la que ca pose probleme je ne sait plus comment on fait pour calculer ca si quelqu'un pouvait m'aider merci
anne66 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 bonjour il faut que je demontre qu'un triangle est rectangle j'ai les mesures : BC(hypothenuse) = x² + y² BA = x² - y² AC = 2xy donc je fais : BC² = BA² + CA² (x² + y²) = (x² - y²) + 2xy² et ca la que ca pose probleme je ne sait plus comment on fait pour calculer ca si quelqu'un pouvait m'aider merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 C'est quoi ce post ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.