maude 97170 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour, à tous, merçi de m'aider s'il vous plait, car j'ai déjà essayé mais il y a des choses qui me cause problème, car les math je suis moyenne ce grahique donne la puissance (en KW) délivrée par une éolienne selon la vitesse du vent (en m/s). je vous ai joint le graphique a.A partir de quelle vitesse de vent cette éolienne produit-elle de l'électricité ? b. Quelle puissance délivre l'éolienne avec un vent de 8m/s ? c. Cette éolienne a une puissance nominale (c'est-à-dire maximale) de 750KW. pour quelles vitesses de vent est-elle atteinte ? d. Pour quelles vitesses de vent arrête-t-on cette éolienne ? e. Pour pouvoir parler de "fonction" il faut qu'à un nombre on associe une seule image. En s'appuyant sur le cas d'un vent de 25m/s, expliquer pourquoi ce graphique ne représente pas une fonction.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 9 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 Bonsoir, Toutes les questions de a à d sont juste de la lecture de graphique. Qu'est-ce qui te gêne ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.