amettys Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour; voilà je suis coincée sur un exercices qui est le suivant: Soit ABCD un carré de coté 1. On appelle I le milieu de [bC]. On considere la suite (Mn) de point [AB] definie de la façon suivante: M0=A pour tout entier natureln, Mn+1 est le projeté orthogonal sur (AB) du oint d'intersection des droites (CMn) et (DI) (cf figure) Pour tout n on pose Un=AMn 1/ Demontrer que la suite (Un)est definie par U0=0 Un+1=2/(3-Un) pour n appartenant à IN merci de bien vouloir m'aider à comprendre :'(
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 5 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour; voilà je suis coincée sur un exercices qui est le suivant: Soit ABCD un carré de coté 1. On appelle I le milieu de [bC]. On considere la suite (Mn) de point [AB] definie de la façon suivante: M0=A pour tout entier natureln, Mn+1 est le projeté orthogonal sur (AB) du oint d'intersection des droites (CMn) et (DI) (cf figure) Pour tout n on pose Un=AMn 1/ Demontrer que la suite (Un)est definie par U0=0 Un+1=2/(3-Un) pour n appartenant à IN merci de bien vouloir m'aider à comprendre :'(
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.