arthurette Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Posté(e) le 2 avril 2010 Bonsoir j'ai commence ma geometrie mais je bloque sur la question b quelqu un pourrait me donner une aide merciiiiii
meghane Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 Bonsoir j'ai commence ma geometrie mais je bloque sur la question b quelqu un pourrait me donner une aide merciiiiii
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour Arthurette, Juste une chose. Les prochaines fois, recopie un maximum sur le forum (ne scanne que que les graphiques et les énoncés s'ils sont polycopiés). Pour a), parfait. Bonne rédaction. sqrt(90) = 3*sqrt(10) = 9.5 cm (je suppose qu'il faut arrondir au mm près vu que j'arrive pas à te lire à cet endroit). b) Ton raisonnement est juste. Il te reste à bien le rédiger. PS : sqrt(25) = sqrt(5²) = plus ou moins 5. Or, vu que c'est une distance, il reste que sqrt(5). Voilou. Bonne chance pour la suite. BS
arthurette Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour Arthurette, Juste une chose. Les prochaines fois, recopie un maximum sur le forum (ne scanne que que les graphiques et les énoncés s'ils sont polycopiés). Pour a), parfait. Bonne rédaction. sqrt(90) = 3*sqrt(10) = 9.5 cm (je suppose qu'il faut arrondir au mm près vu que j'arrive pas à te lire à cet endroit). b) Ton raisonnement est juste. Il te reste à bien le rédiger. PS : sqrt(25) = sqrt(5²) = plus ou moins 5. Or, vu que c'est une distance, il reste que sqrt(5). Voilou. Bonne chance pour la suite. BS
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour Arthurette, Juste une chose. Les prochaines fois, recopie un maximum sur le forum (ne scanne que que les graphiques et les énoncés s'ils sont polycopiés). Pour a), parfait. Bonne rédaction. sqrt(90) = 3*sqrt(10) = 9.5 cm (je suppose qu'il faut arrondir au mm près vu que j'arrive pas à te lire à cet endroit). b) Ton raisonnement est juste. Il te reste à bien le rédiger. PS : sqrt(25) = sqrt(5²) = plus ou moins 5. Or, vu que c'est une distance, il reste que sqrt(5). Voilou. Bonne chance pour la suite. BS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.