amimi Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Bonsoir! voici le sujet de mon devoir à faire à la maison ( niveau 5eme) que je dois rendre au plus tard demain. J'espere avoir une réponse avant demain merci d'avance!!! 1) Rédiger un programme de contruction qui permet de réaliser la figure ci-dessous il faut absolument utiliser le vocabulaire de geometrie (ex: adjacent, supplementaire, complementaire, alternes-internes...etc...)
Shadow-memory Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 Je crois que tu n'as pas mis tout ton texte !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 1 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 avril 2010 Bonsoir! voici le sujet de mon devoir à faire à la maison ( niveau 5eme) que je dois rendre au plus tard demain. J'espere avoir une réponse avant demain merci d'avance!!! 1) Rédiger un programme de contruction qui permet de réaliser la figure ci-dessous il faut absolument utiliser le vocabulaire de geometrie (ex: adjacent, supplementaire, complementaire, alternes-internes...etc...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.