a.tony Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjours a tous , voilà , je n'arrive pas a faire cette exercice pour mon dm de jeudi , et je suis completement perdu , pourriez vous m'aider svp ? J'ai déja poser 2 autres exercices , mais vous n'y répondez pas . Svp aidez Moi !!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Pour résoudre une équation, il faut commencer par vérifier les valeurs interdites. Ensuite, il suffit d'appliquer quelques règles comme l'invariance de l'égalité par la somme et par la multiplication par un nombre nombre non nul. A toi de nous montrer le début de tes recherches.
a.tony Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Justement c'est ca le probleme , je m'embrouille aux niveau des calculs a cause des puissances , svp aidez moi !!!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 22 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2010 Justement c'est ca le probleme , je m'embrouille aux niveau des calculs a cause des puissances , svp aidez moi !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.