juuuu-liie Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 voila j'ai une reconstitution organiser de connaisance et malheureusement je bloque sur la première question :s on considere la fonction g defini sur [0;+] par g=e^x-(x²:2) mq pour tout x de [0;+]g(x) >ou = 0 moi quand je le fait je trouve que g(x) >o de 0 a 2 et apres plus petit :s je l'ai retourner dans tout les sens et sa va pas
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 voila j'ai une reconstitution organiser de connaisance et malheureusement je bloque sur la première question :s on considere la fonction g defini sur [0;+] par g=e^x-(x²:2) mq pour tout x de [0;+]g(x) >ou = 0 moi quand je le fait je trouve que g(x) >o de 0 a 2 et apres plus petit :s je l'ai retourner dans tout les sens et sa va pas
juuuu-liie Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 oui moi j'avais commencer par e^x>x je conprend pas ta phrase "g''(x)==> ...... "
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 oui moi j'avais commencer par e^x>x je conprend pas ta phrase "g''(x)==> ...... "
juuuu-liie Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 sa veut dire quoi => dsl jai du mal a conprendre
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 => supérieur ou égal inférieur ou égal ==> implique => équivaut
juuuu-liie Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 en deduir que lim qd x tend vers + l'infini de e^x:x =+ on doir se servise de ce que l'on avai avant mais comment ??
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 17 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mars 2010 en deduir que lim qd x tend vers + l'infini de e^x:x =+ on doir se servise de ce que l'on avai avant mais comment ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.