Aesha974 Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour les gens ! Bah voilà mon petit problème : j'ai un contrôle de math pour Lundi 8 et ce sera sur Cosinus... Rien de trop terrible j'ai bien revisé (merci Mathenpoche ! ), mais en fait, ma calculatrice Casio est assée compliquée et je ne retrouve plus Cos-1 !!! Pour un contôle sur Cosinus, c'est pas terrible et je crie désespérement au secour ^^. Merci d'avance.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour les gens ! Bah voilà mon petit problème : j'ai un contrôle de math pour Lundi 8 et ce sera sur Cosinus... Rien de trop terrible j'ai bien revisé (merci Mathenpoche ! ), mais en fait, ma calculatrice Casio est assée compliquée et je ne retrouve plus Cos-1 !!! Pour un contôle sur Cosinus, c'est pas terrible et je crie désespérement au secour ^^. Merci d'avance.
Aesha974 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour les gens ! Bah voilà mon petit problème : j'ai un contrôle de math pour Lundi 8 et ce sera sur Cosinus... Rien de trop terrible j'ai bien revisé (merci Mathenpoche ! ), mais en fait, ma calculatrice Casio est assée compliquée et je ne retrouve plus Cos-1 !!! Pour un contôle sur Cosinus, c'est pas terrible et je crie désespérement au secour ^^. Merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.