Aller au contenu

Dm De Math Aidez-Moi Svp

sabrina91660

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je sui en 3eme j ai un dm de math a faire pour la rentré mais je n'y comprend rien svp aidez moi !!!

merci :)

Le Sujet:

1)Sans aucun calcul expliquer pourquoi on peut simplifier la fraction 4114 sur 7650 .

2)Calculer le PGCD des nombres 4114 et 7650 avec la methode de votre choix en détaillant les calculs.

3) Rendre irréductible la fraction 4114 sur 7650 en précisant par quel nombre vous simplifiez.

4)En utilisant les resultats des questions précédentes et en détaillants les calculs, mettre l'expression E suivante sous la forme n√34, où n est un entiers relatif.

E=5√4114-4√7650

• E-Bahut
Posté(e)

bonjour voila je sui en 3eme j ai un dm de math a faire pour la rentré mais je n'y comprend rien svp aidez moi !!!

merci :)

Le Sujet:

1)Sans aucun calcul expliquer pourquoi on peut simplifier la fraction 4114 sur 7650 .

2)Calculer le PGCD des nombres 4114 et 7650 avec la méthode de votre choix en détaillant les calculs.

3) Rendre irréductible la fraction 4114 sur 7650 en précisant par quel nombre vous simplifiez.

4)En utilisant les résultats des questions précédentes et en détaillants les calculs, mettre l'expression E suivante sous la forme n√34, où n est un entiers relatif.

E=5√4114-4√7650

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering