Aller au contenu

La Consommation De Dioxygène

Lila08

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai un petit problème avec un exercice que j'arrive pas à faire.

Tout aide est la bienvenue.

On évalue parrallèlement la consommation de dioxygène liée à la consommation de glucose par le muscle en activité, ( la consommation de glucose est calculée par différence artério-veineuse).

Les colonnes noires indiquent la consommation de dioxygène liée à l'utilisation de glucose.

1) Commentez les résultats donnés par le graphique. Quelles conclusions pouvez vous tirer quant à la source d'energie utilisée au cours des exercices musculaires ?

http://i64.servimg.com/u/f64/13/64/18/77/sans_t11.jpg

Sachez que je n'ai jamais su lire les graphique, pour moi c'est ilogique, je ne comprend jamais les graphiques.

C'est pour cela que je demande votre aide.

Bisous

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour.

J'ai un petit problème avec un exercice que j'arrive pas à faire.

Tout aide est la bienvenue.

On évalue parrallèlement la consommation de dioxygène liée à la consommation de glucose par le muscle en activité, ( la consommation de glucose est calculée par différence artério-veineuse).

Les colonnes noires indiquent la consommation de dioxygène liée à l'utilisation de glucose.

1) Commentez les résultats donnés par le graphique. Quelles conclusions pouvez vous tirer quant à la source d'energie utilisée au cours des exercices musculaires ?

http://i64.servimg.com/u/f64/13/64/18/77/sans_t11.jpg

Sachez que je n'ai jamais su lire les graphique, pour moi c'est ilogique, je ne comprend jamais les graphiques.

C'est pour cela que je demande votre aide.

Bisous

Posté(e)

Merci pour ton aide !

Je trouve ce graphique illogique ... Parce que pour moi tout les graphiques sont illogiques. Me demande pas pourquoi, c'est comme ça.

Je suis pas douée pour les graphiques. Enfin c'est pour cela que je demande votre aide !

Merci encore!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering