missina Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Posté(e) le 20 février 2010 Problème ou exercice: Christophe conduit une automobile à vitesse constante sur une portion d'autoroute rectiligne. Il parcourt 250 m pendant une durée égale à 7,5 s. Puis, à même vitesse, il aborde un virage en arc de cercle. 1. Calculer en m.s-1 puis en km.h-1 la valeur de la vitesse de Christophe dans : le référentiel terrestre le référentiel de l'automobile 2. Quelle est la trajectoire de Christophe dans chacun de ces deux référentiels? 3. En déduire la nature du mouvement de Christophe dans chaque référentiel. J'aimerais énormément que quelqu'un m'aide Merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 20 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 février 2010 Problème ou exercice: Christophe conduit une automobile à vitesse constante sur une portion d'autoroute rectiligne. Il parcourt 250 m pendant une durée égale à 7,5 s. Puis, à même vitesse, il aborde un virage en arc de cercle. 1. Calculer en m.s-1 puis en km.h-1 la valeur de la vitesse de Christophe dans : le référentiel terrestre le référentiel de l'automobile 2. Quelle est la trajectoire de Christophe dans chacun de ces deux référentiels? 3. En déduire la nature du mouvement de Christophe dans chaque référentiel. J'aimerais énormément que quelqu'un m'aide Merci
missina Posté(e) le 20 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2010 Wooow, un grand merci!! Merci surtout merci d'avoir expliquer, c'est ce qui m'aide Et je vois que je ne suis pas si nulle que ça, puisque j'ai remarqué que j'avais quelques bonnes réponses Un graaand merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 20 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 février 2010 Wooow, un grand merci!! Merci surtout merci d'avoir expliquer, c'est ce qui m'aide Et je vois que je ne suis pas si nulle que ça, puisque j'ai remarqué que j'avais quelques bonnes réponses Un graaand merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.