Aller au contenu

Les Temps

yalanis

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

voila je susi en pleine révision des temps du passée et je suis larguée

Là je suis sur le prétiérit simple et le passée progressif, je recherche une fiche simple qui éxplique bien la différence entre les deux temps

Merci

• E-Bahut
Posté(e)

Coucou,

Voilà je suis en pleine révision des temps du passé et je suis larguée.

Là je suis sur le prétérit simple et le passé progressif. Je recherche une fiche simple qui explique bien la différence entre les deux temps.

Merci.

Posté(e)

merci

car là je suis un peu perdu étant donéne que j'ai quittée le surcus scoalir eil y a bien longtemps, et mes souvenirs ne revienne pas du totu alros pour les exos que j'ai a faire je peine

• E-Bahut
Posté(e)

merci

car là je suis un peu perdu étant donéne que j'ai quittée le surcus scoalir eil y a bien longtemps, et mes souvenirs ne revienne pas du totu alros pour les exos que j'ai a faire je peine

Posté(e)

oui j'y vais déjà sur le sit anglais facile, amsi en faite c'ets que j'ai du mal à les fdiffériencier, de savoir lequel devais je metre dans les phrases!

mais j'ai des grosse lacunes an anglais et j'ai l'impression de patoger, masi bon je vais m'accrocher,

la je suis sur used to!

• E-Bahut
Posté(e)

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering