LAURA1994 Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonsoir, J'ai un probléme avec mon DM de math a rendre pour demain ! J'ai trouver tout les résultats mais je n'arrive pas a justifier ! La fonction : a(x-alpha)²+Beta Equation départ : B(x)= -0,3(x-34)²+286,8 a = -0,3 alpha = -34 Beta = 286,8 Quel est le bénéfice maximal ? Quel nombre d'objets l'entreprise doit-elle produire pour l'atteindre ? Le bénéfice est x-34=0 x = 34 Le nombre d'objets pour l'atteindre est 286,8 Je n'arrive donc pas a justifier cela ! Merci de bien vouloir m'aider.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonsoir, J'ai un probléme avec mon DM de math a rendre pour demain ! J'ai trouver tout les résultats mais je n'arrive pas a justifier ! La fonction : a(x-alpha)²+Beta Equation départ : B(x)= -0,3(x-34)²+286,8 a = -0,3 alpha = -34 Beta = 286,8 Quel est le bénéfice maximal ? Quel nombre d'objets l'entreprise doit-elle produire pour l'atteindre ? Le bénéfice est x-34=0 x = 34 Le nombre d'objets pour l'atteindre est 286,8 Je n'arrive donc pas a justifier cela ! Merci de bien vouloir m'aider.
LAURA1994 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci de votre réponse, pouvez-vous m'aider pour mon 2éme exercice, h(t)=-4(t-1/2)²+4 a) Quel est l'altitude maximale du plongeur ? pour moi la réponse serait 4 b) Au bout de combien de temps le plongeur arrive t-il dans l'eau ? Pour moi la réponse est t=1/2 Mais comment je convertis ça en temps ? Merci.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci de votre réponse, pouvez-vous m'aider pour mon 2éme exercice, h(t)=-4(t-1/2)²+4 a) Quel est l'altitude maximale du plongeur ? pour moi la réponse serait 4 b) Au bout de combien de temps le plongeur arrive t-il dans l'eau ? Pour moi la réponse est t=1/2 Mais comment je convertis ça en temps ? Merci.
LAURA1994 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci de votre réponse, pouvez-vous m'aider pour mon 2éme exercice, h(t)=-4(t-1/2)²+4 a) Quel est l'altitude maximale du plongeur ? pour moi la réponse serait 4 b) Au bout de combien de temps le plongeur arrive t-il dans l'eau ? Pour moi la réponse est t=1/2 Mais comment je convertis ça en temps ? Merci.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci de votre réponse, pouvez-vous m'aider pour mon 2éme exercice, h(t)=-4(t-1/2)²+4 a) Quel est l'altitude maximale du plongeur ? pour moi la réponse serait 4 b) Au bout de combien de temps le plongeur arrive t-il dans l'eau ? Pour moi la réponse est t=1/2 Mais comment je convertis ça en temps ? Merci.
LAURA1994 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est bien ce que j'avais trouver au début mais vous m'avez dit que c'était faut :p Elle est ou la diférence ? Merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est bien ce que j'avais trouver au début mais vous m'avez dit que c'était faut :p Elle est ou la diférence ? Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.