smartiz-fashion Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 On Considére une pryramide réguliére SABCD A base carrée. On Donne HS=12cm et AB=4cm. 3°)Calculer le volume de la pyramide SABCD. 5°) Calculer, en justifiant, la longeur SA D'une arête latérale. 6°) On Suppose que le point H' Est au milieu de [HS]. Calculer en justifiant le volume de la petite pyramide SA' B'C'D'.
smartiz-fashion Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Pouvez vous m'aider sil Vous plaie ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 25 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Pouvez vous m'aider sil Vous plaie ?
smartiz-fashion Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Tout A Fait Bs . Merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 25 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 On Considére une pryramide réguliére SABCD A base carrée. On Donne HS=12cm et AB=4cm. 3°)Calculer le volume de la pyramide SABCD. 5°) Calculer, en justifiant, la longeur SA D'une arête latérale. 6°) On Suppose que le point H' Est au milieu de [HS]. Calculer en justifiant le volume de la petite pyramide SA' B'C'D'.
smartiz-fashion Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci beaucoup. & bonne soirer .. Je vais au lit mon pére geulle xD Bisous & bonne nuit
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 25 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci beaucoup. & bonne soirer .. Je vais au lit mon pére geulle xD Bisous & bonne nuit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.