rapsa Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour j'ai deux exercice de math que je n'ai pas compris pouvez vous m'aidez svp. exercice 1: voici la consigne: Dans le problème il est important de faire apparaitre toutes vos recherche sur la feuille' c'est elle qui sera évaluée. Une réponse sans recherche ni rédaction ne sera comptée comme juste. voici le problème: Potter Mite,le mange-cubes a dévoré ce gros cube en le traversant 12 fois de part en part à partir de ses faces. Combien reste-il de petits cubes après le passage de ce parasite? voici le deuxième exercice: consigne: Résoudre les équations et donner le résultat sous forme d'une fraction. a) x+2/3= 5/6 b) 5/4y = 3/7 c) 4/7z - 1/14 = 5/21 d) w/4 = 11/12 merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 16 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour j'ai deux exercice de math que je n'ai pas compris pouvez vous m'aidez svp. exercice 1: voici la consigne: Dans le problème il est important de faire apparaitre toutes vos recherche sur la feuille' c'est elle qui sera évaluée. Une réponse sans recherche ni rédaction ne sera comptée comme juste. voici le problème: Potter Mite,le mange-cubes a dévoré ce gros cube en le traversant 12 fois de part en part à partir de ses faces. Combien reste-il de petits cubes après le passage de ce parasite? voici le deuxième exercice: consigne: Résoudre les équations et donner le résultat sous forme d'une fraction. a) x+2/3= 5/6 b) 5/4y = 3/7 c) 4/7z - 1/14 = 5/21 d) w/4 = 11/12 merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.