sarah' Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour a tous, demain j'ai un devoir de deux heures sur les polynômes et en particulier les trinômes du second degré. J'ai déjà réviser le cours du prof et celui du livre mais j'ai toujours du mal sur certains point. J'aurai voulu savoir si vous n'auriez pas des fiches derévisions plutôt simple ou des astuces pour m'aider. merci d'avance.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 14 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour a tous, demain j'ai un devoir de deux heures sur les polynômes et en particulier les trinômes du second degré. J'ai déjà réviser le cours du prof et celui du livre mais j'ai toujours du mal sur certains point. J'aurai voulu savoir si vous n'auriez pas des fiches derévisions plutôt simple ou des astuces pour m'aider. merci d'avance.
sarah' Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 la racine ( p(x)=0 ), le discriminant ( b²-4ac ), ... ça sa va. Les dérivées ça par contre on a pas aborder le sujet. je sais pas vraiment se qui me bloque car je connait mes formules mais un truc ne passe pas une fois devant les exercices.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 14 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 la racine ( p(x)=0 ), le discriminant ( b²-4ac ), ... ça sa va. Les dérivées ça par contre on a pas aborder le sujet. je sais pas vraiment se qui me bloque car je connait mes formules mais un truc ne passe pas une fois devant les exercices.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 14 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 la racine ( p(x)=0 ), le discriminant ( b²-4ac ), ... ça sa va. Les dérivées ça par contre on a pas aborder le sujet. je sais pas vraiment se qui me bloque car je connait mes formules mais un truc ne passe pas une fois devant les exercices.
sarah' Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 merci beaucoup. je lit tout ça et je te redit si il me reste des questions.
sarah' Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 En ce qui concerne les signes du trinômes je n'ai pas tout compris et c'est deja ça qui me posais problème en cours ...
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 14 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 En ce qui concerne les signes du trinômes je n'ai pas tout compris et c'est deja ça qui me posais problème en cours ...
sarah' Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 merci beaucoup. ça va m'aider énormément pour demain. en plus c'est la parti delta>0 que je n'avait pas totalement compris.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 14 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 merci beaucoup. ça va m'aider énormément pour demain. en plus c'est la parti delta>0 que je n'avait pas totalement compris.
sarah' Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2010 Encore merci. Tout c'est tres bien passé aujourd'hui.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 15 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 janvier 2010 Encore merci. Tout c'est tres bien passé aujourd'hui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.