Chubby Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à faire mon Dm de physique. Je joins l'exo complet en format PDF. J'ai fait le 1/ Pour le 2/, je pense qu'ils sont proportionnels Mais le 3/, je ne comprends pas si je dois le faire pour toutes les intensités et tensions puisqu'on trouve toujours le même résultat. Merci pour votre aide /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5562">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5562">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5562">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5562">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5562">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5562">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5562">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5562">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5562">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5562">Physique.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5562">Physique.pdf Physique.pdf
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 14 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonsoir chubby, 2) Les valeurs sont proportionnelles si tu obtiens une droite qui passe par 0. Je pense que c'est le cas non ? 3) La valeur de la résistance ne varie pas. Le courant qui la traverse est proportionnel à la tension à ses bornes : U = RI ===> I = U/R Plus la tension augmente, plus l'intensité augmente. Comme la résistance ne varie pas, c'est normal que les résultats de tes calculs soient identiques quelque soit la colonne du tableau que tu choisisse (sauf avec 0V). Denis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.