Aller au contenu

Sens D'une Phrase Non Compris .

xxOctober24th

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu un exo à faire et dans chaque trou de la phrase de devais mettre soit chimique sois thermique, je les fait mais je comprend pas le sens de cette phrase et ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me l'expliquer :

La réaction transforme l'énergie chimiques des espèces chimiques de la pile en énergie thermique.

Merci,

Laura.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir Laura,

A mon avis, la pile est plus utile en produisant de l'énergie électrique que de l'énergie thermique. Même si elle chauffe lorsqu'on l'utilise. Es-tu sûre des différentes possibilités de remplissage des trous ? il n'y avait que thermique et chimique ?

Denis

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour, j'ai eu un exo à faire et dans chaque trou de la phrase de devais mettre soit chimique sois thermique, je les fait mais je comprend pas le sens de cette phrase et ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait me l'expliquer :

La réaction transforme l'énergie chimiques des espèces chimiques de la pile en énergie thermique.

Merci,

Laura.

• E-Bahut
Posté(e)

Merci,

Laura.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering