Aller au contenu

Aide Avec Fonction Et Grafique

sourie16

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un autre exo de maths auquel je n'y arrive pas ( faut dire que les graffique ne m'inspire pas vraiment)

voilà svp aidez moi :

sur l'écran de calculatrice, on represente les fonction : fx=x²(x-11) et g(x)= x-11

1.REsoudre graphiquement l'équation f(x)=g(x)

2.resoudre algébriquement l'équation f(x)=g(x)

3. pourquois la résolution graphique ne donne-elle pas les meme solutions que la résolution algébrique?

4. A l'aide de la calculatrice construit les courbes représentant les fonction f et g pour : -1.5inferieur.gif xinferieur.gif 11.5 et -30inferieur.gif yinferieur.gif 70.

La resolution graphique donne-t-elle cette fois le meme ensemble de solutions que la résolution algébrique?

PS si quelqu'un pouvait aussi me dire comment on tape le y avec la TI 92 !!!

J'ai aussi un autre exercice du meme type mais j'ai déjà poster un sujet. Pouriez vous aller voir????

merci d'avance.

• E-Bahut
Posté(e)

bonjour j'ai un autre exo de maths auquel je n'y arrive pas ( faut dire que les graphique ne m'inspire pas vraiment)

voilà svp aidez moi :

sur l'écran de calculatrice, on représente les fonction : fx=x²(x-11) et g(x)= x-11

1.Résoudre graphiquement l'équation f(x)=g(x)

2.Résoudre algébriquement l'équation f(x)=g(x)

3. Pourquoi la résolution graphique ne donne-elle pas les même solutions que la résolution algébrique?

4. A l'aide de la calculatrice construit les courbes représentant les fonction f et g pour : -1.5inferieur.gif xinferieur.gif 11.5 et -30inferieur.gif yinferieur.gif 70.

La résolution graphique donne-t-elle cette fois le même ensemble de solutions que la résolution algébrique?

PS si quelqu'un pouvait aussi me dire comment on tape le y avec la TI 92 !!!

J'ai aussi un autre exercice du même type mais j'ai déjà poster un sujet. Pouriez vous aller voir????

merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering