lucile123 Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour, J'ai un peu de mal à voir ce qui est important dans le cous d'hydro et comment le résoudre. Est ce que ce qu'il faut retenir en hydro c'est: Hydrostatique: Relation fondamentale de la statique des fluides: P+rho*g*z = constante. Hydrodynamique: Conservation du débit: Dm = rho.S.v = Constante. Théorème de Bernouille: P+rhogz + 1/2*rho*v² = constante.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour, J'ai un peu de mal à voir ce qui est important dans le cous d'hydro et comment le résoudre. Est ce que ce qu'il faut retenir en hydro c'est: Hydrostatique: Relation fondamentale de la statique des fluides: P+rho*g*z = constante. Hydrodynamique: Conservation du débit: Dm = rho.S.v = Constante. Théorème de Bernouille: P+rhogz + 1/2*rho*v² = constante.
lucile123 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci, est ce que vous pouvez m'expliquer svp; dans quel cas on utilise l'une ou l'autre formule. Merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 4 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci, est ce que vous pouvez m'expliquer svp; dans quel cas on utilise l'une ou l'autre formule. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.