nathtiti Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour l'exo 10 n°3. J'ai essayé de comprendre comment tu as fait pour prouver que (IJ) est la médiatrice de [AD] mais je n'ai pas compris : 1 : Qu'est que le TH. des milieux??? 2 : "on peut affirmer que (KJ) est // (AC)" J J est le milieu de AC donc normalement KJ ne peut pas etre //???? 3: De meme pour (KI) ne peux pas etre // à (AC)!!!! Mais AC ne serait il pas DC ?????? ( // veut bien dire parallèle n'est pas????) Merci de m'expliquée car cette exo est infaisable pour mon moi!!!! Merci d'avance!!!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 3 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 janvier 2010 Pour l'exo 10 n°3. J'ai essayé de comprendre comment tu as fait pour prouver que (IJ) est la médiatrice de [AD] mais je n'ai pas compris : 1 : Qu'est que le TH. des milieux??? 2 : "on peut affirmer que (KJ) est // (AC)" J J est le milieu de AC donc normalement KJ ne peut pas etre //???? 3: De meme pour (KI) ne peux pas etre // à (AC)!!!! Mais AC ne serait il pas DC ?????? ( // veut bien dire parallèle n'est pas????) Merci de m'expliquée car cette exo est infaisable pour mon moi!!!! Merci d'avance!!!
nathtiti Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci......j'y vois plus claire..... Tu es trop cool....MERCI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.