Sasa59 Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour,j'ai besoin d'aide pour un exercice en Anglais que je ne compren pas ! aidez moi svp 1.Have a quick look at this ad and use the following words to find the best translation of fair trade. a.fair=juste-honnête-loyal-équitable-correct b.trade:commerce-affaires-échanges-trafic-métier Merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 30 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un exercice en anglais que je ne comprends pas ! Aidez-moi SVP. 1.Have a quick look at this ad and use the following words to find the best translation of fair trade. => Jetez un rapide coup d'oeil à cette publicité et servez-vous des mots suivants pour trouver la meilleure traduction de "fair trade". a.fair=juste-honnête-loyal-équitable-correct b.trade:commerce-affaires-échanges-trafic-métier Merci d'avance
Sasa59 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un exercice en anglais que je ne comprends pas ! Aidez-moi SVP. 1.Have a quick look at this ad and use the following words to find the best translation of fair trade. => Jetez un rapide coup d'oeil à cette publicité et servez-vous des mots suivants pour trouver la meilleure traduction de "fair trade". a.fair=juste-honnête-loyal-équitable-correct b.trade:commerce-affaires-échanges-trafic-métier Merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 31 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 En fait, il faut que je donne la traduction de fair trade c'est-à-dire : Commerce équitable ???
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 31 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 En fait, il faut que je donne la traduction de fair trade c'est-à-dire : Commerce équitable ???
E-Bahut Jean B Posté(e) le 31 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 "Prendre un enfant par la main..."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.