lucss Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut tout le monde,je me présente je suis en 1ére ES et j'ai besoin d'un petit coup de main pour mon anglais enfaite. La question est la suivante: -Do you think that differences of religion, race, culture and social background can be overcome in a relationship?How? Voila enfaite, j'ai vraiment aucune insipration, donc je me demandais si vous le voulez bien, si vous pouviez me donner des idées, des phrases types pour que je puis construire ma réponse.Je me charge ensute de la traduction =). Merci a vous, En attente de votre réponse, Cordialement.
lucss Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2009 Vous ne voulez pas m'aidez?
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 31 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut tout le monde,je me présente je suis en 1ére ES et j'ai besoin d'un petit coup de main pour mon anglais en faite. La question est la suivante: -Do you think that differences of religion, race, culture and social background can be overcome in a relationship?How? Voila en faite, je n'ai vraiment aucune inspipration, donc je me demandais si vous le voulez bien, si vous pouviez me donner des idées, des phrases types pour que je puisse construire ma réponse. Je me charge ensuite de la traduction =). Merci à vous, En attente de votre réponse, Cordialement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.