Aller au contenu

Nombre Et Fonction Dérivé

spybob

Messages recommandés

Posté(e)

Soit f la fonction définie par f(x)= 2x²-x. Montrer que f est dérivable en -3 et déterminer f'(-3)<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">

J'ai beau chercher, il me reste toujours des x dans ma fonction alors qu'il devrait y avoir des nombres et des "h". Et ce que je trouve n'est pas bon, je le vois au résultat... Heeeeeeelp!!!

Posté(e)

Soit f la fonction définie par f(x)= 2x²-x. Montrer que f est dérivable en -3 et déterminer f'(-3)<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "> ???

Posté(e)

La dérivabilité de f peut être justifiée à l'aides des théorèmes sur les dérivées des fn usuelles et des théorème sur les sommes, produits, etc ... de fn dérivables. Il semble ici qu'il s'agit de revenir à la source et dc calculer lim [fa+h) - f(h)]/h qd h tend vers 0

Posté(e)

Bonsoir Denis

Non pourquoi ? A quoi sert ce compteur ? Par contre, il m'arrive parfois d'envoyer trop rapidemment des réponses que je veux supprimer et la seule solution que j'ai trouvée c'est de passer l'écriture en blanc.Il m'arrive aussi de corriger mes fautes d'orthographe qd je me relis

• E-Bahut
Posté(e)

Je plaisante. Je disais ça car tu as envoyé 7 bribes de messages sans réponse de la part de spybob ce qui a fait grimper ton compteur de message de 7 unités.

Denis

Posté(e)

Il est rare qu'un échange s'établisse entre le "demandant" et moi contrairement à ce que vous faites (ce qui est plus positif d'ailleurs) ; alors je complète mes réponses au fur et à mesure en faisant plein d'autres choses (PMU, télé, ...). Quand au compteur, je ne sais pas à quoi il sert. Bonne soirée.

Posté(e)

Il est rare qu'un échange s'établisse entre le "demandant" et moi contrairement à ce que vous faites (ce qui est plus positif d'ailleurs) ; alors je complète mes réponses au fur et à mesure en faisant plein d'autres choses (PMU, télé, ...). Quand au compteur, je ne sais pas à quoi il sert. Bonne soirée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering