Justlikeme84 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour Alors voilà l'exercice où je bloque : 1) Etude de la fonction f: ---> 1/x (c'est une fraction) a) Quelles sont les valeurs de x ayant une images par la fonction f? Toutes les valeurs possibles de x constituent l'ensemble de définition de la fonction f. Merci d'avance.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 9 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour Alors voilà l'exercice où je bloque : 1) Etude de la fonction f: ---> 1/x (c'est une fraction) a) Quelles sont les valeurs de x ayant une images par la fonction f? Toutes les valeurs possibles de x constituent l'ensemble de définition de la fonction f. Merci d'avance.
Justlikeme84 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu va surement me prendre une débile mais je n'ai rien compris. Enfaite je suis encore en 3ème mais c'est un dm niveau lycée :s Enfaite ce que je n'ai pas compris c'est sa : "]-inf,00,+inf["
emi94 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 enfaite toutes les valeurs sont possibles sauf 0 la notation ]-l'infini;00;+l'infini[ signifie que toutes les valeurs entre -l'infini et 0 non compris (car le crochet est vers l'extérieur) sont solution et que toutes les valeurs entre 0 non compris et - l'infini sont aussi solution.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 9 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 enfaite toutes les valeurs sont possibles sauf 0 la notation ]-l'infini;00;+l'infini[ signifie que toutes les valeurs entre -l'infini et 0 non compris (car le crochet est vers l'extérieur) sont solution et que toutes les valeurs entre 0 non compris et - l'infini sont aussi solution.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.