xxOctober24th Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour à tous Je fais un mot croisée avec beaucoup de mots et je ne trouve pas la signification de ces phrases, si quelqu'un pourrait me les dire sa serait gentil : - Cet acide contient des ions chlorure et réagit avec le fer. - Elle se traduit par la consommation de réactifs et la formation de produits. - L'acide chlorhydrique réagit avec ce métal en donnant, entres autres, des ions Fe2+ - Ces ions, présents dans l'acide chlorydrique, sont mis en évidence par une mesure de pH. - Au contact d'une solution de nitrate d'argent, ces ions forment un précipité blanc. Merci beaucoup d'avance.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 8 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Rajoute le nombre de lettres STP
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 8 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour à tous Je fais un mot croisée avec beaucoup de mots et je ne trouve pas la signification de ces phrases, si quelqu'un pourrait me les dire sa serait gentil : - Cet acide contient des ions chlorure et réagit avec le fer. - Elle se traduit par la consommation de réactifs et la formation de produits. - L'acide chlorhydrique réagit avec ce métal en donnant, entres autres, des ions Fe2+ - Ces ions, présents dans l'acide chlorhydrique, sont mis en évidence par une mesure de pH. - Au contact d'une solution de nitrate d'argent, ces ions forment un précipité blanc. Merci beaucoup d'avance.
xxOctober24th Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Je sais c'est compliqué, je n'y arrive pas. Je vous met le nombre de lettre que doit avoir chaque mot - Cet acide contient des ions chlorure et réagit avec le fer : 13 lettres. - Elle se traduit par la consommation de réactifs et la formation de produits : 8 lettres. - L'acide chlorhydrique réagit avec ce métal en donnant, entres autres, des ions Fe2+ : 3 lettres. - Ces ions, présents dans l'acide chlorhydrique, sont mis en évidence par une mesure de pH. : 9 lettre. - Au contact d'une solution de nitrate d'argent, ces ions forment un précipité blanc. : 8 lettres. Merci beaucoup.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 8 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Je sais c'est compliqué, je n'y arrive pas. Je vous met le nombre de lettre que doit avoir chaque mot - Cet acide contient des ions chlorure et réagit avec le fer : 13 lettres. chlorhydrique - Elle se traduit par la consommation de réactifs et la formation de produits : 8 lettres. Tu aurais des indications sur les lettres intermédiaires?? - L'acide chlorhydrique réagit avec ce métal en donnant, entres autres, des ions Fe2+ : 3 lettres. Fer - Ces ions, présents dans l'acide chlorhydrique, sont mis en évidence par une mesure de pH. : 9 lettre. hydronium - Au contact d'une solution de nitrate d'argent, ces ions forment un précipité blanc. : 8 lettres. chlorure Merci beaucoup.
xxOctober24th Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Alors pour Elle se traduit par la consommation de réactifs et la formation de produits j'ai deux indication de lettres : R - - C - - - - Merci .
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 8 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Alors pour Elle se traduit par la consommation de réactifs et la formation de produits j'ai deux indication de lettres : R - - C - - - - Merci .
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 8 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 D'ailleurs, c'est le même mot croisée?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.