Aller au contenu

Sorte De Mots Croisée, Mots Non Trouvés.

xxOctober24th

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :D

Je fais un mot croisée avec beaucoup de mots et je ne trouve pas la signification de ces phrases, si quelqu'un pourrait me les dire sa serait gentil :

- Cet acide contient des ions chlorure et réagit avec le fer.

- Elle se traduit par la consommation de réactifs et la formation de produits.

- L'acide chlorhydrique réagit avec ce métal en donnant, entres autres, des ions Fe2+

- Ces ions, présents dans l'acide chlorydrique, sont mis en évidence par une mesure de pH.

- Au contact d'une solution de nitrate d'argent, ces ions forment un précipité blanc.

Merci beaucoup d'avance.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour à tous :D

Je fais un mot croisée avec beaucoup de mots et je ne trouve pas la signification de ces phrases, si quelqu'un pourrait me les dire sa serait gentil :

- Cet acide contient des ions chlorure et réagit avec le fer.

- Elle se traduit par la consommation de réactifs et la formation de produits.

- L'acide chlorhydrique réagit avec ce métal en donnant, entres autres, des ions Fe2+

- Ces ions, présents dans l'acide chlorhydrique, sont mis en évidence par une mesure de pH.

- Au contact d'une solution de nitrate d'argent, ces ions forment un précipité blanc.

Merci beaucoup d'avance.

Posté(e)

Je sais c'est compliqué, je n'y arrive pas. Je vous met le nombre de lettre que doit avoir chaque mot

- Cet acide contient des ions chlorure et réagit avec le fer : 13 lettres.

- Elle se traduit par la consommation de réactifs et la formation de produits : 8 lettres.

- L'acide chlorhydrique réagit avec ce métal en donnant, entres autres, des ions Fe2+ : 3 lettres.

- Ces ions, présents dans l'acide chlorhydrique, sont mis en évidence par une mesure de pH. : 9 lettre.

- Au contact d'une solution de nitrate d'argent, ces ions forment un précipité blanc. : 8 lettres.

Merci beaucoup.

• E-Bahut
Posté(e)

Je sais c'est compliqué, je n'y arrive pas. Je vous met le nombre de lettre que doit avoir chaque mot

- Cet acide contient des ions chlorure et réagit avec le fer : 13 lettres. chlorhydrique

- Elle se traduit par la consommation de réactifs et la formation de produits : 8 lettres. Tu aurais des indications sur les lettres intermédiaires??

- L'acide chlorhydrique réagit avec ce métal en donnant, entres autres, des ions Fe2+ : 3 lettres. Fer

- Ces ions, présents dans l'acide chlorhydrique, sont mis en évidence par une mesure de pH. : 9 lettre. hydronium

- Au contact d'une solution de nitrate d'argent, ces ions forment un précipité blanc. : 8 lettres. chlorure

Merci beaucoup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering