renodu21 Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Je n'ai trouvé que quelques phrases mais il m'en faut un peu plus ... et je n'ai vraipment aucune idée ... Ma prof m'a demandé de préparer un P.P.C sur les habitudes alimentaires de moi (en comparant avec ma famile, en utilisant des adverbes et aussi la fréquence(ex : twice a day ou never, always ...)) J'ai besoin d'aide et merci d'avance
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 6 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Je n'ai trouvé que quelques phrases mais il m'en faut un peu plus ... et je n'ai vraiment aucune idée ... Ma prof m'a demandé de préparer un P.P.C sur les habitudes alimentaires de moi (en comparant avec ma famile, en utilisant des adverbes et aussi la fréquence (ex : twice a day ou never, always ...)) J'ai besoin d'aide et merci d'avance
renodu21 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour ton aide ! C'est cool que des profs puissent parfois nous aider ... Merci @+
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 7 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour ton aide ! C'est cool que des profs puissent parfois (Are you trying to be funny? ) nous aider ... Merci @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.