Prost ! Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour :-) J'aurais besoin d'un correcteur pour des questions sur un texte que j'ai faite, mais comme c'est pour demain, s'il n'y a personne de dispo en allemand ici ce soir, cela ne sert à rien que je poste Donc Didier si tu es là fais moi signe je posterai mon travail
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonsoir, Tu devrais le poster tout de même, car s'il débarque et que tu n'es pas connectée, vous allez vous courir après et demain tu n'auras sûrement rien. Denis
Prost ! Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon, vu l'heure il ne va sûrement plus débarquer, ce n'est pas grave, je suis sûre de moi Enfin si jamais, 2 phrases à traduire en allemand : "mais cette proposition pourrait aussi convenir pour les mères allemandes, car comme nous pouvons le voir, les enfants n'ayant pas cours l'après-midi, et les garderies étant inexistantes en Allemagne, elles n'ont pas non plus la vie facile quand elles veulent travailler" et ""die bevortstehende Geburt" peut aussi aller en position d. car, en effet, il est dit que la mère panique, signe peut-être qu'à ce moment là l'accouchement devient plus pressant"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.