Grenoblois38 Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 J'avais déja près de 9 ans lorsque je tombais amoureux pour la première fois. je fus tout entier aspirer par une passion violente, qui m'empoisonna l'existence et failli même me coutais la vie. Elle avait 8 ans et elle s'appelait Valentine. Je pourrais la décrire longuement et à perte de souffle et si j'avais une voix, je ne cesserais de chanter sa beauté et sa douceur. C'était une brune aux yeux clairs, admirablement faites, vêtue d'une robe blanche et elle tenait une balle à la main. Je l'ai vu apparaître devant moi dans le dépôt de bois à l'endroit ou commençais les orties qui couvraient le sol jusqu'aux murs du vergé voisin. je ne puis d'écrire l'émoi qui s'empara de moi, tous ce que je sais, c'est que mes jambes devinrent molles et que mon cœur se mit à sauter avec une telle violence que ma vu se brouilla.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 5 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 J'avais déja près de 9 ans lorsque je tombais amoureux pour la première fois. je fus tout entier aspirer (mordu) par une passion violente, qui m'empoisonna l'existence et failli même me coutais la vie. (me prendre la vie) Elle avait 8 ans et elle s'appelait Valentine. Je pourrais la décrire longuement et à perte de souffle et si j'avais une voix, je ne cesserais de chanter sa beauté et sa douceur. C'était une brune aux yeux clairs, admirablement faites, vêtue d'une robe blanche et elle tenait une balle à la main. Je l'ai vu apparaître devant moi dans le dépôt de bois à l'endroit ou commençais les orties qui couvraient le sol jusqu'aux murs du vergé voisin. je ne puis d'écrire l'émoi qui s'empara de moi, tous ce que je sais, c'est que mes jambes devinrent molles et que mon cœur se mit à sauter avec une telle violence que ma vu se brouilla.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.