meghane Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir , J'aurais besoin d'aide pour l'exercice " CHERCHER " que je n'arrive pas a faire . Merci d'avance pour votre aide.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir mehgane, Applique moi le théorème de Thalès dans ABF et BFC. Avec ces deux relations, tu pourras prouver le parallélisme en utilisant la réciproque du théorème de Thalès. Essaye de suivre mes consignes, si tu as des questions, n'hésite pas. BS
meghane Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir mehgane, Applique moi le théorème de Thalès dans ABF et BFC. Avec ces deux relations, tu pourras prouver le parallélisme en utilisant la réciproque du théorème de Thalès. Essaye de suivre mes consignes, si tu as des questions, n'hésite pas. BS
meghane Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Je vais le faire , pourrez-vous me dire si j'ai juste s'il vous plait ? Merci.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Je vais le faire , pourrez-vous me dire si j'ai juste s'il vous plait ? Merci.
meghane Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir mehgane, Applique moi le théorème de Thalès dans ABF et BFC. Avec ces deux relations, tu pourras prouver le parallélisme en utilisant la réciproque du théorème de Thalès. Essaye de suivre mes consignes, si tu as des questions, n'hésite pas. BS
meghane Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Car pour la reciproque il faut 2 quotients égaux est ici il n'y a que BT/BF
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir mehgane, Applique moi le théorème de Thalès dans ABF et BFC. Avec ces deux relations, tu pourras prouver le parallélisme en utilisant la réciproque du théorème de Thalès. Essaye de suivre mes consignes, si tu as des questions, n'hésite pas. BS
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai oublié aligné (très important) BR/BA = BS/BC. Or, comme tu l'as dit précédemment, B,S,C sont distincts et alignés et il en est de même pour B,R,A. Donc, d'après la réciproque du Théorème de Thalès, on peut affirmer que (SR)//(AC). CQFD! Bonne soirée!
meghane Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai oublié aligné (très important) BR/BA = BS/BC. Or, comme tu l'as dit précédemment, B,S,C sont distincts et alignés et il en est de même pour B,R,A. Donc, d'après la réciproque du Théorème de Thalès, on peut affirmer que (SR)//(AC). CQFD! Bonne soirée!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai oublié aligné (très important) BR/BA = BS/BC. Or, comme tu l'as dit précédemment, B,S,C sont distincts et alignés et il en est de même pour B,R,A. Donc, d'après la réciproque du Théorème de Thalès, on peut affirmer que (SR)//(AC). CQFD! Bonne soirée!
meghane Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Désolée de déranger a nouveau , Dans l'exercice 1 4. je ne comprend pas comment il faut faire le repère orthogonal. Pouvez vous me le dire merci.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Désolée de déranger a nouveau , Dans l'exercice 1 4. je ne comprend pas comment il faut faire le repère orthogonal. Pouvez vous me le dire merci.
meghane Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Désolée de déranger a nouveau , Dans l'exercice 1 4. je ne comprend pas comment il faut faire le repère orthogonal. Pouvez vous me le dire merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.