iikram-x3 Posté(e) le 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour voila un dm de maths que je ne comprends pas du tout ! j'ai vraiment besoin de votre aide MERCii Exercice1 Au dessus d'un meuble de 1.70m de haut et 0.75m de profond, on a placé un spot lumineux.L'ombre du meuble s'étend sur 1.30m . A l'aide de ces indications, calculer la hauteur à laquelle est posée le spot lumineux. Exercice2 En utilisant les infos ci-dessous et le fait que (EI) et (FJ) sont parallèles, calculer HJ. LES MESURES SONT TOUTES EXPRIMEES DANS LA MEME UNITES MERCI D'AVANCE!
iikram-x3 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 pour l'exo deux , jai mis une piéce jointe mais elle n'apparait pas comment faire ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour voila un dm de maths que je ne comprends pas du tout ! j'ai vraiment besoin de votre aide MERCii Exercice1 Au dessus d'un meuble de 1.70m de haut et 0.75m de profond, on a placé un spot lumineux.L'ombre du meuble s'étend sur 1.30m . A l'aide de ces indications, calculer la hauteur à laquelle est posée le spot lumineux. Exercice2 En utilisant les infos ci-dessous et le fait que (EI) et (FJ) sont parallèles, calculer HJ. LES MESURES SONT TOUTES EXPRIMEES DANS LA MEME UNITES MERCI D'AVANCE!
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 27 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour l'exo n°1, je pense qu'il manque une donnée, au moins. La distance spot/plafond.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour l'exo n°1, je pense qu'il manque une donnée, au moins. La distance spot/plafond.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.