qqq15 Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour j'ai un commentaire composé à faire pour mardi, c'est sur Le Dormeur du Val d'Arthur Rimbaud. La prof nous a déjà donné les axes: 1) debordement sensoriel et vivant de la nature 2) description progressive du mort mais j'ai du mal à trouver ce que je devrais mettre dans les sous-parties. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ne serais ce que les sous parties, j'apprecierai.. merci d'avance.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 8 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour j'ai un commentaire composé à faire pour mardi, c'est sur Le Dormeur du Val d'Arthur Rimbaud. La prof nous a déjà donné les axes: 1) debordement sensoriel et vivant de la nature 2) description progressive du mort mais j'ai du mal à trouver ce que je devrais mettre dans les sous-parties. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ne serais ce que les sous parties, j'apprecierai.. merci d'avance.
qqq15 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour j'ai un commentaire composé à faire pour mardi, c'est sur Le Dormeur du Val d'Arthur Rimbaud. La prof nous a déjà donné les axes: 1) debordement sensoriel et vivant de la nature 2) description progressive du mort mais j'ai du mal à trouver ce que je devrais mettre dans les sous-parties. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ne serais ce que les sous parties, j'apprecierai.. merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.